Ressources du programme de recyclage du secteur hôtelier

Bienvenue sur la page des ressources de Clean the World dédiées à l'hôtellerie. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour maximiser votre impact en tant que partenaire de l'hôtellerie, ainsi que des réponses à toutes les questions qui pourraient survenir en cours de route. Si vous n'avez pas encore accès au portail de Clean the World, veuillez en faire la demande en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci pour votre partenariat et pour nous aider à faire du monde un endroit meilleur !

Créer un impact est plus facile que jamais !

Découvrez le nouveau portail client de Clean the World où vous pouvez voir votre propre rapport d'impact, commander des boîtes de remplacement, imprimer des étiquettes d'expédition, en savoir plus sur nos programmes passionnants et gérer les utilisateurs et le profil.

Le portail peut facilement s’afficher sur n’importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il suffit de brancher cette URL : ctwportal.cleantheworld.org  sur votre appareil et de vous connecter pour accéder à votre compte.

 

Commencer

Maintenant que vous avez rejoint notre programme, les informations suivantes seront envoyées à l’adresse e-mail du responsable fournie sur le formulaire d’inscription :

  • Un e-mail de bienvenue de notre équipe client dédiée
  • Un e-mail du portail client avec un nom d’utilisateur et un mot de passe temporaire.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]

Configuration du compte

Se connecter

Pour accéder à votre compte, visitez ctwportal.cleantheworld.org et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Nouveaux utilisateurs :

Pour obtenir des instructions de connexion, veuillez consulter l’e-mail de bienvenue qui vous a été envoyé par notre équipe client. Votre nom d’utilisateur est l’e-mail que vous utilisez pour correspondre avec nous. Le mot de passe initial de votre compte est Clean123 . Nous vous demandons de changer immédiatement votre mot de passe pour n’importe quel mot de passe sauf Clean123 pour garantir que votre compte est correctement sécurisé.

Accès à la propriété

Le nom de la propriété attribuée à votre compte est indiqué en haut à gauche de l’écran du portail client. Vous pouvez avoir plusieurs propriétés attribuées. Pour passer d’un compte à l’autre, cliquez sur « Changer de compte » et sélectionnez la propriété souhaitée dans le menu déroulant.

Gérer les utilisateurs

Afficher les détails de l'utilisateur

Pour accéder aux détails de votre compte, sélectionnez :Utilisateurs: dans le menu latéral. Vous pouvez y consulter les informations de votre équipe, telles que leur rôle, leur statut d'invitation et modifier les utilisateur.

Créer de nouveaux utilisateurs

Depuis la page Utilisateurs , cliquez sur « Ajouter des utilisateurs » pour ajouter des membres de l’équipe et gérer leurs informations.

Ici, vous pouvez voir le statut d’invitation de chacun des membres de votre équipe :

  • Accepté : Cet utilisateur a accepté et créé son compte.
  • Invité : cet utilisateur a reçu une invitation par e-mail mais n’a pas créé son compte.

Vous pouvez également voir les rôles d’utilisateur des membres de votre équipe :

  • Utilisateur : Les utilisateurs peuvent uniquement modifier et mettre à jour leurs propres informations.
  • Administrateur : l’administrateur peut ajouter, supprimer et modifier d’autres utilisateurs.

Modifier les utilisateurs

Vous avez fait une erreur en orthographiant le nom de quelqu'un ? Vous avez besoin d'un nouvel administrateur pour gérer vos utilisateurs ? Vous pouvez faire tout cela en utilisant notre fonctionnalité « Modification d'utilisateur ».

Pour apporter des modifications à un utilisateur, cliquez sur l' onglet Utilisateur , recherchez l'utilisateur et cliquez sur l'icône en forme de crayon dans la colonne d'édition pour ouvrir le panneau Détails de l'utilisateur.

À partir de là, vous pouvez modifier les informations, promouvoir un utilisateur au statut d'administrateur si nécessaire et associer des utilisateurs à d'autres propriétés (si vous êtes responsable de la gestion de plusieurs propriétés).

Renvoyer les invitations

Pour renvoyer une invitation à un utilisateur, cliquez sur l' onglet Utilisateur , recherchez l'utilisateur et cliquez sur l'icône en forme de crayon dans la colonne Envoyer une invitation . Grâce à cette fonctionnalité, l'utilisateur recevra un e-mail contenant des instructions complètes sur la façon de se connecter.

commandez vos boîtes de collecte

Pour commander vos boîtes de collecte, cliquez sur « Boîtes » dans le menu latéral. Lorsque vous cliquez sur « Commander des boîtes », vous serez redirigé vers l'écran de commande des boîtes. Confirmez le nombre de boîtes que vous souhaitez commander et votre lieu de livraison. Cliquez sur le bouton vert « Confirmer » . Et Clean the World fera le reste !

Vos boîtes arriveront dans les 7 à 10 jours suivant la commande. Le nombre de boîtes que vous recevrez dépend du nombre de salles et de l'historique de participation, et non du nombre d'étages. Une fois que vous avez commandé et reçu votre premier ensemble de boîtes, vous êtes prêt à commencer à collectionner ! Remarque : si vous réapprovisionnez des boîtes pour votre hôtel, au moins 6 boîtes doivent être retournées avant de pouvoir en commander davantage.

créez votre espace de collection

Une fois que vous avez reçu vos boîtes, apportez-les à leur zone de collecte désignée. Nous vous suggérons d’utiliser une zone que vos femmes de ménage traversent régulièrement pour aligner vos boîtes de collecte. N’hésitez pas à décorer votre zone de collecte avec des affiches inspirantes et éducatives Clean the World pour inspirer et mobiliser votre équipe.

Dimensions de la boîte : En vrac : 24 po x 16 po x 16 po | Petite boîte : 22,25 po x 16,25 po x 8 po

installez vos boîtes

Après avoir déballé vos cartons, déposez-les dans la zone de collecte prévue à cet effet. Assurez-vous que le fond de votre carton est bien fixé avec du ruban adhésif. Nous disposons désormais de cartons de collecte facilement reconnaissables qui vous aideront à vous assurer que les savons et les bouteilles ne sont pas collectés dans le même carton. Il est important de les garder séparés.

comment collecter

Pendant que votre équipe de ménage fait le tour de vos chambres, encouragez-les à séparer les savons et les bouteilles en plastique du reste des déchets. Lorsqu'ils arrivent à la zone de collecte, demandez-leur de remplir chaque boîte avec les savons et les bouteilles de produits d'accueil qu'ils ont récupérés.

Une fois la boîte remplie à 100 %, fermez-la avec du ruban adhésif. Vous êtes maintenant prêt à expédier vos boîtes à Clean the World et à commander des boîtes de remplacement.

Expédier vos cartons

Une fois que vous avez attaché vos étiquettes d'expédition à vos cartons, placez vos cartons pleins au même endroit où ont lieu vos enlèvements et dépôts UPS.

If your property does not have a regular UPS pickup area, please contact us at [email protected] for help.

Vérifiez votre impact ESG !

Notre tableau de bord d’impact propose des fonctionnalités de filtrage avancées pour vous permettre d’obtenir une vue détaillée de la croissance de votre entreprise au fil du temps. Grâce à ces fonctionnalités, vous pourrez définir des objectifs, suivre vos progrès et prendre en charge votre impact environnemental, social et de gouvernance (ESG).

De plus, vous pouvez voir comment votre impact contribue aux Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies . Ces indicateurs d’impact vous aideront à suivre les objectifs de développement durable de votre hôtel.

Nous continuerons à déployer de nouvelles mises à jour, alors revenez souvent.

filtrage des données

Filtrer par date

Vous souhaitez savoir combien de savons vous avez distribués à ce jour ? Utilisez nos filtres de date pour voir vos performances historiques ou au cours d'une période spécifique.

Pour commencer, cliquez sur « Rapports » dans le menu latéral du portail. Cliquez sur le filtre de plage de dates en haut à droite de la page. Faites votre choix parmi une plage de périodes prédéterminées ou choisissez la vôtre en sélectionnant « Plage personnalisée ». Pour les plages personnalisées, saisissez votre date de début dans le champ Date de début personnalisée et votre date de fin dans le champ Date de fin personnalisée .

Filtrer par entité

Si vous êtes une société de pavillon, de marque ou de gestion, vous pouvez filtrer par entité pour afficher vos niveaux de contribution d'un hôtel individuel ou de l'ensemble de votre entreprise.

Pour modifier votre vue, cliquez sur le filtre d'entité en haut à gauche et sélectionnez votre drapeau, votre marque, votre société de gestion ou votre hôtel individuel dans la liste déroulante

Partagez votre impact

Partager les indicateurs de votre rapport est désormais plus simple que jamais. Pour ce faire, cliquez sur « Rapport » dans le menu latéral du portail client. Si nécessaire, filtrez vos rapports en fonction de vos besoins par entité ou par plage de dates. Une fois terminé, cliquez sur l'icône de partage en haut à droite de la page et sélectionnez dans la liste déroulante des options :

Télécharger le rapport d'impact

Cette option télécharge une version PDF de votre rapport d'impact.

Enregistrer le rapport dans les documents du portail.

Cette option enregistre une version PDF de votre rapport d’impact dans la section Documentsde votre portail client.

Copier le lien du rapport.

Cette option copie un lien partageable vers votre rapport d'impact.

Définir la fréquence des e-mails de rapport.

Cette option définit la fréquence à laquelle vous recevez votre rapport d'impact.

Restez informés!

La meilleure façon de voir comment votre travail sauve des vies dans le monde est de suivre les actualités de Clean the World présentées sur la première page que vous voyez lorsque vous vous connectez au portail. Pour revenir à cette page à tout moment, cliquez sur le logo “Clean the World” en haut de la barre de menu latérale.

Depuis cette page vous pouvez :

  • Rester informé de l’impact mondial de Clean the World..
  • Accéder à des vidéos utiles.
  • Prendre connaissance de nos nouvelles.

documents utiles

Vous pouvez accéder à la page Documents en sélectionnant « Documents » dans le menu latéral. À partir de là, vous pouvez gérer vos documents Clean the World.

Ajout de documents

Sélectionnez le bouton vert “+ Ajouter un document ” en haut. Une fenêtre contextuelle s'ouvre pour vous aider à télécharger votre document. Sélectionnez les comptes sur lesquels vous souhaitez télécharger votre document, catégorisez votre document et sélectionnez votre fichier sur votre appareil. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur “Enregistrer,” et votre document apparaîtra désormais dans le panneau Documents pour un accès facile.

Téléchargement de documents

Pour télécharger un document, cliquez sur“Télécharger ” pour le document que vous souhaitez enregistrer.

This resource page will walk you through how to utilize our customer portal. Once you order and receive your first box you’re ready to start collecting!

  • Click on order box button and Clean the World will do the rest! Your box will arrive within 10 days of ordering
  • Assemble a box and place a liner inside
  • Fill the box with your collected soap and amenity bottles
  • Once the box is full, tie the liner in a knot and tape the box shut

Keep reading for step-by-step instructions on how to return a full
box to Clean the World!

Dimensions: 22.5in x 16.25in x 8in

raccourci mobile

TPour gagner du temps, nous vous recommandons d’ajouter l’icône du portail Clean the World à l’écran d’accueil de votre appareil mobile. Pour obtenir des instructions sur la manière d’ajouter correctement l’icône du portail Clean the World à votre écran d’accueil, veuillez consulter cleantheworld.org/portal-icon

If you have any questions or need further assistance, please visit our FAQ’s or contact us at [email protected] or (407) 574-8353, option 1!

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