Bienvenue sur la page des ressources de Clean the World dédiées à l'hôtellerie. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour maximiser votre impact en tant que partenaire de l'hôtellerie, ainsi que des réponses à toutes les questions qui pourraient survenir en cours de route. Si vous n'avez pas encore accès au portail de Clean the World, veuillez en faire la demande en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci pour votre partenariat et pour nous aider à faire du monde un endroit meilleur !
Découvrez le nouveau portail client de Clean the World où vous pouvez voir votre propre rapport d'impact, commander des boîtes de remplacement, imprimer des étiquettes d'expédition, en savoir plus sur nos programmes passionnants et gérer les utilisateurs et le profil.
Le portail peut facilement s’afficher sur n’importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il suffit de brancher cette URL : ctwportal.cleantheworld.org sur votre appareil et de vous connecter pour accéder à votre compte.
Maintenant que vous avez rejoint notre programme, les informations suivantes seront envoyées à l’adresse e-mail du responsable fournie sur le formulaire d’inscription :
Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]
Pour accéder à votre compte, visitez ctwportal.cleantheworld.org et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Pour obtenir des instructions de connexion, veuillez consulter l’e-mail de bienvenue qui vous a été envoyé par notre équipe client. Votre nom d’utilisateur est l’e-mail que vous utilisez pour correspondre avec nous. Le mot de passe initial de votre compte est Clean123 . Nous vous demandons de changer immédiatement votre mot de passe pour n’importe quel mot de passe sauf Clean123 pour garantir que votre compte est correctement sécurisé.
Le nom de la propriété attribuée à votre compte est indiqué en haut à gauche de l’écran du portail client. Vous pouvez avoir plusieurs propriétés attribuées. Pour passer d’un compte à l’autre, cliquez sur « Changer de compte » et sélectionnez la propriété souhaitée dans le menu déroulant.
Pour accéder aux détails de votre compte, sélectionnez :Utilisateurs: dans le menu latéral. Vous pouvez y consulter les informations de votre équipe, telles que leur rôle, leur statut d'invitation et modifier les utilisateur.
Depuis la page Utilisateurs , cliquez sur « Ajouter des utilisateurs » pour ajouter des membres de l’équipe et gérer leurs informations.
Ici, vous pouvez voir le statut d’invitation de chacun des membres de votre équipe :
Vous pouvez également voir les rôles d’utilisateur des membres de votre équipe :
Vous avez fait une erreur en orthographiant le nom de quelqu'un ? Vous avez besoin d'un nouvel administrateur pour gérer vos utilisateurs ? Vous pouvez faire tout cela en utilisant notre fonctionnalité « Modification d'utilisateur ».
Pour apporter des modifications à un utilisateur, cliquez sur l' onglet Utilisateur , recherchez l'utilisateur et cliquez sur l'icône en forme de crayon dans la colonne d'édition pour ouvrir le panneau Détails de l'utilisateur.
À partir de là, vous pouvez modifier les informations, promouvoir un utilisateur au statut d'administrateur si nécessaire et associer des utilisateurs à d'autres propriétés (si vous êtes responsable de la gestion de plusieurs propriétés).
Pour renvoyer une invitation à un utilisateur, cliquez sur l' onglet Utilisateur , recherchez l'utilisateur et cliquez sur l'icône en forme de crayon dans la colonne Envoyer une invitation . Grâce à cette fonctionnalité, l'utilisateur recevra un e-mail contenant des instructions complètes sur la façon de se connecter.
Pour commander vos boîtes de collecte, cliquez sur « Boîtes » dans le menu latéral. Lorsque vous cliquez sur « Commander des boîtes », vous serez redirigé vers l'écran de commande des boîtes. Confirmez le nombre de boîtes que vous souhaitez commander et votre lieu de livraison. Cliquez sur le bouton vert « Confirmer » . Et Clean the World fera le reste !
Vos boîtes arriveront dans les 7 à 10 jours suivant la commande. Le nombre de boîtes que vous recevrez dépend du nombre de salles et de l'historique de participation, et non du nombre d'étages. Une fois que vous avez commandé et reçu votre premier ensemble de boîtes, vous êtes prêt à commencer à collectionner ! Remarque : si vous réapprovisionnez des boîtes pour votre hôtel, au moins 6 boîtes doivent être retournées avant de pouvoir en commander davantage.Une fois que vous avez reçu vos boîtes, apportez-les à leur zone de collecte désignée. Nous vous suggérons d’utiliser une zone que vos femmes de ménage traversent régulièrement pour aligner vos boîtes de collecte. N’hésitez pas à décorer votre zone de collecte avec des affiches inspirantes et éducatives Clean the World pour inspirer et mobiliser votre équipe.
Dimensions de la boîte : En vrac : 24 po x 16 po x 16 po | Petite boîte : 22,25 po x 16,25 po x 8 po
Après avoir déballé vos cartons, déposez-les dans la zone de collecte prévue à cet effet. Assurez-vous que le fond de votre carton est bien fixé avec du ruban adhésif. Nous disposons désormais de cartons de collecte facilement reconnaissables qui vous aideront à vous assurer que les savons et les bouteilles ne sont pas collectés dans le même carton. Il est important de les garder séparés.
Pendant que votre équipe de ménage fait le tour de vos chambres, encouragez-les à séparer les savons et les bouteilles en plastique du reste des déchets. Lorsqu'ils arrivent à la zone de collecte, demandez-leur de remplir chaque boîte avec les savons et les bouteilles de produits d'accueil qu'ils ont récupérés.
Une fois la boîte remplie à 100 %, fermez-la avec du ruban adhésif. Vous êtes maintenant prêt à expédier vos boîtes à Clean the World et à commander des boîtes de remplacement.
Une fois que vous avez attaché vos étiquettes d'expédition à vos cartons, placez vos cartons pleins au même endroit où ont lieu vos enlèvements et dépôts UPS.
If your property does not have a regular UPS pickup area, please contact us at [email protected] for help.
Notre tableau de bord d’impact propose des fonctionnalités de filtrage avancées pour vous permettre d’obtenir une vue détaillée de la croissance de votre entreprise au fil du temps. Grâce à ces fonctionnalités, vous pourrez définir des objectifs, suivre vos progrès et prendre en charge votre impact environnemental, social et de gouvernance (ESG).
De plus, vous pouvez voir comment votre impact contribue aux Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies . Ces indicateurs d’impact vous aideront à suivre les objectifs de développement durable de votre hôtel.
Nous continuerons à déployer de nouvelles mises à jour, alors revenez souvent.
Vous souhaitez savoir combien de savons vous avez distribués à ce jour ? Utilisez nos filtres de date pour voir vos performances historiques ou au cours d'une période spécifique.
Pour commencer, cliquez sur « Rapports » dans le menu latéral du portail. Cliquez sur le filtre de plage de dates en haut à droite de la page. Faites votre choix parmi une plage de périodes prédéterminées ou choisissez la vôtre en sélectionnant « Plage personnalisée ». Pour les plages personnalisées, saisissez votre date de début dans le champ Date de début personnalisée et votre date de fin dans le champ Date de fin personnalisée .
Si vous êtes une société de pavillon, de marque ou de gestion, vous pouvez filtrer par entité pour afficher vos niveaux de contribution d'un hôtel individuel ou de l'ensemble de votre entreprise.
Pour modifier votre vue, cliquez sur le filtre d'entité en haut à gauche et sélectionnez votre drapeau, votre marque, votre société de gestion ou votre hôtel individuel dans la liste déroulante
Partager les indicateurs de votre rapport est désormais plus simple que jamais. Pour ce faire, cliquez sur « Rapport » dans le menu latéral du portail client. Si nécessaire, filtrez vos rapports en fonction de vos besoins par entité ou par plage de dates. Une fois terminé, cliquez sur l'icône de partage en haut à droite de la page et sélectionnez dans la liste déroulante des options :
Télécharger le rapport d'impact
Cette option télécharge une version PDF de votre rapport d'impact.
Enregistrer le rapport dans les documents du portail.
Cette option enregistre une version PDF de votre rapport d’impact dans la section Documentsde votre portail client.
Copier le lien du rapport.
Cette option copie un lien partageable vers votre rapport d'impact.
Définir la fréquence des e-mails de rapport.
Cette option définit la fréquence à laquelle vous recevez votre rapport d'impact.
La meilleure façon de voir comment votre travail sauve des vies dans le monde est de suivre les actualités de Clean the World présentées sur la première page que vous voyez lorsque vous vous connectez au portail. Pour revenir à cette page à tout moment, cliquez sur le logo “Clean the World” en haut de la barre de menu latérale.
Depuis cette page vous pouvez :
Vous pouvez accéder à la page Documents en sélectionnant « Documents » dans le menu latéral. À partir de là, vous pouvez gérer vos documents Clean the World.
Sélectionnez le bouton vert “+ Ajouter un document ” en haut. Une fenêtre contextuelle s'ouvre pour vous aider à télécharger votre document. Sélectionnez les comptes sur lesquels vous souhaitez télécharger votre document, catégorisez votre document et sélectionnez votre fichier sur votre appareil. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur “Enregistrer,” et votre document apparaîtra désormais dans le panneau Documents pour un accès facile.
Pour télécharger un document, cliquez sur“Télécharger ” pour le document que vous souhaitez enregistrer.
This resource page will walk you through how to utilize our customer portal. Once you order and receive your first box you’re ready to start collecting!
Keep reading for step-by-step instructions on how to return a full
box to Clean the World!
TPour gagner du temps, nous vous recommandons d’ajouter l’icône du portail Clean the World à l’écran d’accueil de votre appareil mobile. Pour obtenir des instructions sur la manière d’ajouter correctement l’icône du portail Clean the World à votre écran d’accueil, veuillez consulter cleantheworld.org/portal-icon
If you have any questions or need further assistance, please visit our FAQ’s or contact us at [email protected] or (407) 574-8353, option 1!
Follow us on Social Media
Thank you for making a difference in the lives of people in need of critical hygiene supplies!
Cookie | Duration | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |